fbpx
Sélectionner une page

 

Hello et bienvenue !

J’ai le plaisir de t’accueillir sur Challenge Ton Moi, le blog qui va TE révéler ta brillance !

Je suis ravie de te compter parmi nous dans cette aventure extraordinaire qui va te mener à la rencontre de la femme que tu es !

Je vais te challenger in shaa Allah ! Te lancer des défis ! Et te montrer la femme extraordinaire que tu es ! Et oui ! Parce que TU es EXTRAORDINAIRE, et FORMIDABLE et MAGNIFIQUE et (ok ok j’arrête !)

Un des premiers conseils que je peux te donner là maintenant et tout de suite, est surtout de laisser place à ton instinct, à ton cœur et à cette petite voix intérieure, oublie le raisonnable, oublie la raison, arrête de trop penser et réfléchir, car c’est là que tu te compliques la vie !

En écoutant ton cœur, et ta petite voix intérieure, tu écouteras ton esprit et ton corps, tu t’écouteras, tu seras à l’écoute de tes besoins, de tes désirs et également à l’écoute de ce que tu ne veux pas aussi !

Plus tu t’écouteras, plus tu seras ok avec toi même et plus tu seras ok avec toi même, plus tu seras heureuse et épanouie.

Pendant longtemps, moi-même, j’ai ignoré mes besoins et envie, toujours à mettre les autres avant moi et j’ai fini par me rendre compte que cela me rendait malheureuse plus qu’autre chose, car je n’avais plus de temps pour moi-même et donc je négligeais la personne la plus importante : MOI

Quand, on s’oublie, personne ne pensera à nous, et je pense que tu le sais ou que tu as dû en faire l’expérience au moins une fois dans ta vie ! Alors, prends-toi en main ! Pense à toi !

Une autre chose encore avant de te quitter, sache que si toi, tu ne vas pas bien, et bien le reste n’ira pas bien non plus, car tu n’es pas « disponible », ton esprit est torturé et peut-être que ton corps aussi, et donc tu n’es plus disponible pour accueillir le besoin des autres, étant donné que tes propres besoins ne sont pas satisfaits.

Et donc, j’ai une bonne nouvelle pour toi ! (smile)

Ici, sur Challenge Ton Moi, je te donnerai TOUS les outils, qui m’ont servi et qui t’aideront dans ton cheminement, je te soutiendrai, et t’épaulerai sans relâche ! Je te dis tout ICI

Tu n’es plus seule !

BIENVENUE à toi !