10 citations motivantes de bon matin challenge ton moi

10 citations positives et motivantes à lire de bon matin

Je ne sais pas si tu es comme moi, mais quand de bon matin, je tombe sur des citations positives ou des citations inspirantes, tout de suite, j’ai la pêche et le sourire !

J’ai donc décidé de te mettre ici 10 citations positives et motivantes, qui dès le matin te donneront un bon coup de booste !

Et, si toi aussi toi aussi, tu as une citation en particulier qui te donne le smile dès le matin, n’hésite pas à me la partager, ça me fera plaisir !

Sans plus attendre, voici pour moi, quelques une des citations qui me motivent et me donnent la positive attitude, dès le réveil !

 

1 – Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser – Walter Bagehot

 

2 – Tout ce que le mental de l’homme peut concevoir et croire, il peut le réaliser – Napoléon Hill

 

3 – Préparez votre esprit à recevoir ce que la vie a de mieux à offrir – Ernest Holmes

 

4 – Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses – Franklin Roosevelt

 

5 – Appréciez d’échouer, et apprenez de l’échec, car on n’apprend rien de ses succès – James Dyson

 

6 – Chaque jour, faites quelque chose qui vous rend heureux, jusqu’à ce que cela devienne une habitude –  Auteur inconnu

 

7 – La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute –  Nelson Mandela

 

8 – Voir le possible là où les autres voient l’impossible, telle est la clé du succès – Charles-Albert Poissant

 

9 – Faites le bien, par petits bouts, là où vous êtes ; car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde – Desmond Tutu

 

10 – Si tu ne trouves pas de but, cherche ta passion. Ta passion ne mènera droit au but – Les beaux proverbes

 

Une petite dernière pour la route 😉

« Y a des gens qui n’ont pas réussi parce qu’ils ne sont pas aware, ils ne sont pas « au courant ». Ils ne sont pas à l’attention de savoir qu’ils existent. Les pauvres, ils ne savent pas. Il faut réveiller les gens. C’est-à-dire qu’y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours « snif ». Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c’est un exemple, je suis aware. » – Jean Claude Van Damme.

 

Ajouter un commentaire