Les ateliers sont l’occasion de se réunir en petit groupe autour d’une thématique et de pouvoir partager son expérience.

Les ateliers, t’apprendront beaucoup sur la personne que tu es.
Ce sont des moments, juste, extraordinaires.

Pendant les ateliers, tu as la possibilité de prendre la parole si tu le souhaites ou si tu en ressens l’envie.

Je te propose lors de ces ateliers des exercices qui te permettent d’avoir des prises de conscience.

Si, toi aussi, tu as envie de vivre cette expérience unique, n’hésite pas, à me le faire savoir via le formulaire de contact ICI.

Je serai heureuse de faire ta rencontre.

Elles témoignent …

Slm aleykoum Maryam, je voulais te remercier infiniment pour la série d’atelier de confiance en soi. Elle m’a été plus que bénéfique . Cela m’a permis d’avoir plus d’estime de moi et de confiance en moi ! Tes ateliers sont super bien construit. Tu allies théories et beaucoup de pratiques (exercices ludiques, expériences, histoires, explications) ce qui m’a vraiment permis de réaliser pleins de déclics en moi. ET tout cela avec beaucoup de professionnalisme !!

A la fin de l’atelier on se sent plus forte. J’ai eu les réponses auxquelles je me posais questions à l’intérieur de moi et j’ai eu plusieurs outils pour m’aider à avoir plus confiance en moi.

Maintenant je me sens importante et je me sens capable d’aller réaliser mon rêve ! Je te recommande auprès de toute personne qui souhaite augmenter son estime de soi et Sa confiance en soi, en un atelier on voit déjà des résultats ! BarakAllah ouafik! Qu’Allah t’accorde tout ce que tu souhaites, et qu’Il te facilite pour aider toutes les personnes qui en ont besoin. Amine.

Ps : les papillons ont pris leur envolent et tu y as bcp contribué

M.H – Educatrice de jeunes enfants. (Malakoff – 92)

Salam alaykum, bonjour,

J’ai participé à l’atelier challenge ton moi le 25 mars à Lyon avec notre chère sœur Maryam Farghab.

Au départ, voyant un post Sur Facebook, Sur cet atelier Je me suis dit « pourquoi pas ? » J’ai lu les mots « confiance en soi », « estime de soi » cela me semblait vague mais malgré tout cela me parlait.

Le jour J arrive. Je rencontre des participantes de tout horizon et tout âge, un accueil très chaleureux et de suite, grande timide que je suis, je me sens en confiance.

Je ne dirais pas Comment s’est déroulé cet atelier car je pense que le programme doit être découvert Sur le tas. Mais ce que je peux dire c’est que cela à changer ma vie.

Oui, vous avez bien lu. Cela a marqué ma vie. Une prise de conscience immense, des rires, des pleurs, des exercices, des mises en situations…

Je recommande à toutes les femmes du monde de Faire cet atelier, croyez-moi, vous en sortirez grandie, émue, vous allez arrêter de vous voir et vous vous regarderez !

Je garde précieusement ces instants, ces outils grâce auxquels je vais m’épanouir en tant que mère, femme, être humain.

Et désormais, j’apprends à m’aimer et à être fière de la femme que je suis

Merci encore pour tout !

Ikrame (Villeurbanne – 69)

Salam alaikoum,

Je ne regrette pas une seconde d’avoir participer à ton atelier sur la confiance en soi.
Il y avait une très bonne communication et une très bonne énergie malgré nos différentes personnalités, tu as su nous toucher et nous faire prendre conscience de nos valeurs et nos qualités alors qu’on ne les soupçonnait pas,
Tu es très professionnelle et je te recommande sans aucune hésitation,
Ma cha Allah pour ton travail
Très bonne continuation,

Samira (Villeurbanne – 69)

Salem Aleykum,

Je me présente Naima Nasri, fondatrice du Site mamamuslima.com

J’ai participé à la formation sur la confiance en soi qu’a organisé Maryam Farghab sur Lyon.

Cette journée a été très bénéfique pour moi. J’ai pris conscience des difficultés que j’avais et Maryam a réussi à m’ouvrir les yeux et ça à déclencher en moi une envie de passer à l’action et de devenir encore plus forte.

Nous étions une dizaine de filles, toutes avec nos interrogations et notre propre vision des choses et difficultés. Nous nous sommes entraidées, et avons participé ensemble à des exercices pratiques, nous nous sommes confiés les unes aux autres. Je n’hésiterais pas à participer à un nouvel atelier si l’occasion se présente.

Merci Maryam pour ton aide

Naima

Les 5 étapes essentielles pour atteindre sa confiance en soi

Je te propose pour commencer l'aventure, de télécharger ta série de vidéos gratuites

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.