Maryam Farghab - administratrice du blog "challenge ton moi"

Hello ,

Je m’appelle Maryam, je suis fondatrice du site Challenge Ton Moi,  le blog qui te permettra de faire briller la femme que tu es !

Ma vocation ?

  • Te faire reprendre confiance en toi
  • T’aider à prendre conscience de ta valeur
  • Te permettre d’élargir ta zone de confort
  • T’épauler dans l’amélioration de ta communication avec « les autres »
  • T’encourager en partageant avec toi mon expérience
  • T’accompagner dans ta recherche de développement personnel
  • Te guider dans ton organisation quotidienne
  • Te motiver à passer à l’action

Pourquoi est-ce ma vocation ?

Tout simplement parce que ton bien-être et ton épanouissement me tiennent à cœur !

Il me tient à cœur que tu sois heureuse et épanouie, dans ta vie de femme. Que tu saches que tu as le droit d’être ce que tu es et que ton bonheur ne dépend que de toi.

Je suis là pour que tu puisses te révéler à toi-même et te faire voir que tu as toutes les raisons d’être fière de la femme que tu es.

De quelle façon ?

En te faisant bénéficier de mon expérience, de mon savoir accumulé à travers des formations et séminaires, mais aussi à travers ce que Allah nous enseigne dans le coran.

De ce que nous a appris notre Prophète bien aimé, à travers les hadiths, ainsi qu’à travers son comportement envers lui-même et les autres.


Que va t’apporter Challenge Ton Moi ?

 Je t’aiderai à être motivée et déterminée pour :

  • Retrouver confiance en toi !
  • Elargir ta zone de confort !
  • Faire de la procrastination une alliée !
  • Avoir une meilleure organisation !
  • T’affirmer et te valoriser !
  • Communiquer de façon plus constructive !
  • Etre heureuse et épanouie !

En somme, tu vas découvrir QUI TU ES !

Et ce ne sont pas juste des mots.

En lisant mon histoire ICI , tu comprendras que c’est possible et que ce n’est pas que pour les autres.
C’est valable pour toi aussi !

Toi aussi, tu vas briller !


Je me présente …

Je m’appelle Maryam, j’ai 44 ans, je suis maman de quatre filles et grand-mère d’un petit bonhomme. Je suis comblée par la vie et j’en rends grâce à Allah.

Je ne suis ni thérapeute, ni psychologue.
Si tu as des problèmes lourds qui nécessitent l’intervention d’un pro de la santé mentale, je ne suis pas la bonne personne pour t’aider.

Ceci dit, je t’aiderai à mon niveau et te soutiendrai de tout mon cœur, autant de fois que tu en ressentiras le besoin.

Je t’accompagnerai, en te partageant mon expérience, en te proposant mon écoute attentive et en te challengeant ! Et parce que mon expérience, n’est pas suffisante à elle seule, je te ferai profiter de tous les outils acquis lors de mes nombreuses formations et séminaires.

Je partagerai avec toi, tout ce qui m’a aidé à retrouver confiance en moi. Tout ce qui m’a permis de sortir de ma zone de confort, et bien plus encore.

Je te raconte mon histoire ICI

Challenge Ton Moi est donc né de mon expérience et de mon envie d’être à ton service.

Toi qui rencontres les mêmes problématiques que j’ai pu connaitre par le passé. Toi, qui a besoin de conseils, d’une écoute, ou d’un accompagnement. Challenge Ton Moi, afin de t’apercevoir de la femme extraordinaire qui sommeille en TOI !

 

Ci-dessous tu trouveras, ta série de vidéos offerte qui te donne  » les 5 étapes essentielles pour atteindre sa confiance en soi « 

 

  • La rencontre avec Maryam m'a beaucoup apporté en très peu de temps. Elle a su très vite cerner ma personnalité et me donner les bons conseils pour ne pas perdre de vue mes objectifs. Elle m'est apparue très rassurante et experte dans son domaine. C'est une belle rencontre qui m'a fait évoluer un peu plus vers l'harmonie entre mes désirs et la réalité de leur faisabilité. Elle a surtout insisté sur le fait de ne jamais abandonné ses projets tout en les planifiant dans le temps pour ne pas s'éparpiller, et tout laisser au final. Je recommande vivement Maryam.

    Nora Chargée de communication
  • J'ai découvert Maryam il y a quelques mois sur Facebook et j'ai pu échanger avec elle lors d'un entretien d'une heure sur Skype. J'ai toujours été sceptique en ce qui concernant le coaching en développement personnel. Sans doute l'approche un peu trop pompeuse me freinait. J'ai accepté cet entretien pour en savoir plus, un peu par curiosité. Cette porte poussée sur Skype m'a donné un véritable coup de fouet dans le sens où je me suis quelque peu découverte. Je suis quelqu'un qui peine à sortir de ma zone de confort, qui me contente de cette routine qui me convient tout comme elle m''étouffe J'ai aimé le lien qui est établi entre, notre religion et notre état d'esprit. Mariam met notre religion au cœur de notre développement personnel et il est important de se rendre compte que tout est lié, tout est relatif. La relation que nous avons avec Allah a une répercussion sur notre vie. En discutant avec Maryam elle a su m'écouter et m'aider à mettre le doigt sur ce qui m'empêche de sortir de ma zone de confort, de me surpasser, de mettre à bien mes projets sans doute de mes capacités. Allah est Capable de toute chose, et c'est en L'invoquant, en implorant son aide, en plaçant notre confiance en Lui et puis en bossant que nous y arrivons. Je remercie Maryam pour et échange très bénéfique. J'ai bien noter ses petits conseils que j'essaie d'appliquer chaque jour !

    Anonyme

Les 5 étapes essentielles pour atteindre sa confiance en soi

Je te propose pour commencer l'aventure, de télécharger ta série de vidéos gratuites

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.